La marque COBA est mise sur pied par le très célèbre styliste couturier Yannick BARRO. En effet, son souci est de satisfaire les adeptes de la mode partout dans le monde. Pour cela il confectionne à la main des tenues et accessoires à caractère événementiel ou non.

Ancien mannequin lorsqu’il vivait au Burkina Faso, il s’est reconverti dans la création couturière en 2014, au moment où il s’implante en France. Son efficacité est reconnue par le public, trois ans seulement après ses débuts et il a reçu de nombreuses récompenses

C’était lors de la nuit des mérites au Birmingham palace hôtel de Bruxelles, où il reçoit le prix du meilleur espoir créateur

Son brillant travail lui permet de participer à de nombreux autres événements de la mode comme la nuit du

        la nuit du Faso Danfani           la DLAS fashion week                         l'urban fashion show.

Son envol de leader en création de couture est cette fois certain. Ainsi il devient une référence dans le domaine du stylisme couturier, et représente la France à la BOBO FASHION WEEK 2018 à Bobo-Dioulasso et à FOLIE DE MODE 2019 dans son pays d’origine avec une présentation triomphale de toute sa collection.

Les créations de Yannick Barro sont faites à base de coton, de wax, Faso Danfani avec possibilité de passer à l’atelier sur rendez-vous pour une retouche à votre goût.

Le souci de diversification de COBA impulsé par Yannick Barro, fait d’elle une marque universelle. Car c’est un made in France, qui confectionne des styles d’autres cultures de la planète.

Sa collection est constituée de tenues et accessoires HOMMES ET FEMMES originaux et de très bonne qualité.

close Shopping Cart
close Shopping Cart

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password